Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imparfaite
19 février 2007

Perfect excedeer - Mason vs

Vous verriez le clip de cette putain de chanson. Je kiff *
PERFECT EXCEDEER

Bon, aujourd'hui encore une petite journée de vacances a 300 a l'heure. 150 km a l'aller, 150 km au retour, baby 300 km pour aller a IKEA. Je suis fatiguée, ensuite montage de rideaux, une heure pour devisser 5 visses :x Mais comprenez, il fallait qu'on comprenne le fonctionnement, et que mes petits bras musclés arrivent a tourner le tournevis. Ce n'est pas a la portée de tout le monde. (avec le ton de la pub des riettes bordeaux chesnels. "Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs..") C'était epuisant, epuisannnt. En plus quand je rentre d'une dure journée, j'aime bien me poser tranquil devant l'ordi, mais la, j'ai avouer que dans ma chambre c'était réellement le bordel. De la poussiere partout, des vieilles chaussettes sous le lit... Des livres de cours sous le lit egalement... Des sacs poubels, et même des cartons datant du 25 decembre sous mon bureau... Il fallais vraiment faire quelque chose. Donc, j'ai rangé, pendant bien 3 heures. Mon dos est en compote, et il me reste encore a ranger et plier tout mes vêtements, demain matin. Demain sera une dure journée, je te le dit moi.

Et Au final, ce blog c'est un peu mon journal intime. C'est déja plus drole que sur du papier, et bien plus joli. De plus j'en fais partager un peu tout le monde, et en musiiique.
Pardonnez moi ma bonne humeur d'aujourd'hui... Je sais que le retour au college va être dur, mais tant pis je profite de mes vacances. Gros bisous, a demaiin

thumb05

Publicité
Commentaires
E
Au contraire c'est bien mieux quand t'es de bonne humeur croit moi !!! :p J'imagine tout a fait ta chambre en bordel, sa doit etre marrant a voir !!!!<br /> <br /> Bises, Elo
N
Comme tu el voi j'ai reussi a mettre un commentaire # clap clap # juste pour te dire que ton " journal intime en plus marrant" ^^ me plait beaucoup et que je aisserais des coms ! =)<br /> je et souhaite bon courage dans cette nouvelle environnement internetale ! et Gros bizoux !<br /> Je t'aime fort Ma grande soeur, ma wakah, ma chéri ! <3<br /> <br /> Nono
Publicité
Publicité