Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imparfaite
18 février 2007

Ongle Radioactif

Heyyy :)
Aujourd'hui, je celebre mon 'anniversaire' sur un site de Tchat pour ados... Mais ce site, il est unique, sa c'est clair, vraiment pas comme les autres... C'est con mais je suis super contente, car j'y est rencontré trop des personnes extraordinaires, j'ai vecu pleins de souvenirs hyper forts las bas... Comme quoi, l'amitié, c'est partout et pas seulement dans un rayon de 10km... Voila... Je suis emue :°)
N'importe quelle personne qui as passé minimum un an de sa vie las bas, pourra vous dire que c'était une experience geniale... Merci a tout mes potes de las bas, les Anglais, Americains, Canadiens, Belges tout le monde... Gross kiss'

www.chapatiz.com Rejoins la communauté ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité