Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imparfaite
16 février 2007

Tranches de Kiwis

La question qui subsiste c'est, "Comment commencer?" sur Skyblog c'est facile. Trois petites merdes et une image de "mise en bouche" ici sa m'as l'air different. Les gens seront ils moins cons et prepuberes que sur Skyblog ? =) Laissez moi esperez .
Donc, voila, je m'appelle Clémence, j'ai 12 ans et des poussieres (soyons soft) je vis dans une petite vallée paumée entre Grenoble et Chambery... Je suis plutot bizarre, moralement extravertie, depressive a mes temps perdus. C'est vrai je me sent pas toujours bien, surtout en ce moment, mais passons sur les choses qui fachent. Comme genre de musique, j'écoute du Rock, du reggae, du pop-rock, du rap plutot dur (sinik, ntm..) . Je pense qu'on as fais un peu le tour, mais je pense que c'est pas vraiment sa l'important.

Welcome

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité